Machines d’emballage Flowpack, le dernier ajout

La prestigieuse marque italienne TLM Packaging

Controlpack continue d’élargir sa gamme d’applications d’emballage et renforce le domaine de l’emballage avec l’ajout des modèles les plus polyvalents de TLM Packaging: le Flowpack SPK Wiki et la machine d’emballage verticale Flowpack SPK Prime 400.

La technologie Flowpack est idéale pour emballer tous types de produits, aussi bien dans les secteurs industriels que alimentaires, avec une représentation d’exemples allant des bonbons, snacks, glaces, pains, bonbons, vis, pièces, pièces détachées, petits produits, etc. .

L’emballage du système Flowpack permet de mettre le produit en sac dans un sac scellé sur trois côtés en forme d’oreiller, garantissant une finition parfaite avec un joint inviolable. Les machines Flowpack peuvent également utiliser différents types de films, tels que le polypropylène, les complexes plastiques ou d’autres matériaux techniques. De plus, ces matériaux peuvent être anonymes ou personnalisés, ainsi que pouvoir imprimer toutes les informations de traçabilité nécessaires sur le produit.

Les Flowpacks sont des machines faciles à utiliser qui garantissent rentabilité et qualité dans la finition, ont un design unique et se distinguent par leur simplicité d’utilisation. La technologie Mitsubishi permet à TLM Packaging d’étendre une garantie de 24 mois.

TLM Packaging est une référence européenne dans ce segment des machines et est présent sur les cinq continents, dispose d’une large gamme de solutions et toutes ses machines sont préparées avec la technologie 4.0.